Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Problème De Peau Problème De Peau

Produits chimiques dans votre shampooing

jocely

Le produit plus simple dans chaque foyer est le shampooing, bien que les individus habituellement ne pensent pas à ce type d’actifs sont dedans. Plupart d'entre nous ne savent pas que les shampooings contiennent des produits chimiques toxiques qui peuvent conduire à la perte de cheveux. Ce qui est pire, c’est que la FDA ne contrôle pas eux. Cela signifie que les producteurs pourraient mettre tout ce qu’ils veulent dedans, il s’agit des toxines toxiques avec des effets dommageables très élevés à l’organisme.

À l’aide de produits chimiques sur votre peau peut être pire que de les consommer. Lorsque vous consommez de quelque chose, votre corps peut aider à faire tomber le contenu mais aussi de rincer votre corps. Néanmoins, lorsque vous placez des produits chimiques sur votre peau, ils sont absorbent dans votre circulation sanguine sans n’importe quel filtrage, va droit à vos organes délicats.

Si vous avez des maladies désagréables, que vous ne pouvez pas déterminer, le problème peut être votre shampoing ou divers autres éléments du traitement. Produits chimiques actifs dans le shampooing pourraient causer bon nombre des problèmes de la peau. Dû au fait que ce ne sont pas des ingrédients actifs que peut reconnaître votre corps, ces produits chimiques nocifs pour le système immunitaire, ce qui entraîne des maladies. Ces produits chimiques dans les shampooings peuvent bouchent les pores du cuir chevelu, empêchant la repousse des cheveux.

Localisation de shampooing de cheveux qui ne se compose pas de ces produits chimiques nocifs peut être difficile. La meilleure façon de trouver ces shampooings est à la recherche en ligne. Voir un produit classé comme « naturel » ne suggère pas que c’est gratuit de ces produits chimiques. Optez pour les produits naturels qui sont trouvent sur le marché depuis longtemps. N’oubliez pas de noter si le shampoing est 100 % bio.

Commentaires