Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Problème De Peau Problème De Peau

Conseils pour le soin des cheveux

jocely
Conseils pour le soin des cheveux

Jetez un oeil à ces 6 conseils pour les soins capillaires dans la saison des moussons.

Bien que vous puissiez avoir le désir d’obtenir vos cheveux mouiller sous la pluie, n’oubliez pas que l’eau de pluie est crasseux et acide, qui est vraiment terrible pour les cheveux. De cette façon, faites de votre mieux pour garder les cheveux sec sauf si vous êtes coincé dans une violente averse.

Massage à l’huile cheveux

Il n’y a rien de plus utile pour vos cheveux durant la saison de la mousson comme une huile de massage de cheveux. Il permet effectivement de l’humidité dans les cheveux qu’elle relance les brins secs. N’oubliez pas ne pas d’utiliser un excès de massage d’autre que vous finirez par trop de shampooing dans une tentative pour enlever l’huile, ce qui nuira à vos cheveux.

Éviter d’attacher

Si vous attacher vos cheveux pendant la mousson, alors vous êtes accueillant l’eau pour obtenir absorbé dans vos cheveux, ce qui rendra frizzier. Dans les cas, si vous avez vraiment à attacher vos cheveux, puis choisissez des styles simples comme les queues de cheval et petits pains.

Obtenir le meilleur peigne ou brosse

Il y est simplement indubitable qu’un peigne à dents larges ou brosse est votre option plus solide au cours de la saison de la mousson. Non seulement cela aide-t-il à démêler vos mèches, en fait, il sert en outre une excellent conditionnement brosse.

Conditionner vos cheveux correctement

La bonne approche pour conditionner vos cheveux est en s’abstenant d’utilisant une quantité excessive de conditionneur et d’appliquer le revitalisant juste aux extrémités et longueurs de vos cheveux. N’oubliez pas d’utiliser une brosse à dents larges, comme expliqué précédemment qu’il fournira le conditionneur d’une diffusion décente. Après avoir appliqué les condition d’une manière appropriée, rincez-le à l’eau froide.

Commentaires